Video naine cochonne
   

NAINES NUES

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4115 vidéos
  • Archive 2 : 10198 vidéos
  • Archive Hentai : 291 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: naine == 10 films




    Les cochonnes viennent de Vénus - 1220 min

    Télécharger




    Deux belles meufs, un environnement léger comme en apesanteur : le décor est mis pour une envolée de Vénusiennes. On les reconnaît à leurs cheveux colorés ou frisés, à leurs menus mamelons gonflés menus, certains piqués d'un anneau, d'autres un peu mous. Certaines ont l'épiderme sombre, d'autres des membres courts mais toutes ont un grand appétit pour le broute moule. Elles entament leur danse nuptiale par une tétée de mamelons gonflés puis dégustent le plat principal, la moule frissonnante et baveuse. L'une donne, l'autre reçoit, qui profite le plus de la cajolerie ? Elles s'échangent des baisers et se sucent les seins à la manière vénusienne, longuement en mouillant beaucoup les pointes. Leurs longues langues charnues et mobiles piquent les mamelons gonflés et s'insèrent profondément à l'intérieur des moules . Mais c'est encore la chatte, qu'elles ont particulièrement sensible à l'endroit du clitoris, qui les font décoller. Comme nos terriennes, les vénusiennes sont des êtres passionnés.


    Actrices X: Bridget Powers -


    Un réveil tout en sexe ! - 18,26 min

    Télécharger




    La belle brunette se réveille seins nus comme à l'habitude. Sa copine, dans la chambre d'à côté, l'entend et saute dans son lit. Comme elles sont en chaleur ce matin, ces deux-là ! La bonde baisse son soutien-gorge et sa partenaire commence à caresser sa poitrine exquise. La voilà toute mouillée, cette mignonne blondasse. Lentement, elle approche sa bouche du sexe de sa copine et sensuellement, elle y enfonce sa langue, en donnant de petits coups très rapides sur son clitoris gonflé. Les deux chattes dégoulinent, l'une de plaisir, l'autre d'envie. Qu'il est bon de se faire manger par une femme... Les deux gonzesses s'embrassent passionnément et leurs langues se mélangent à la perfection. La brunette attrape un vibrateur et le dépose sur la bille de sa compagne. Celle-ci frémit sous la pression de l'objet et la supplie de lui insérer dans le vagin d'un seul coup. Pour la remercier, elle lui ordonne de s'asseoir sur son visage pour recevoir la léchée ultime jusqu'à l'orgasme...


    Actrices X: Bridget Powers -


    Beau gosse se tape une naine au corps chaud - 11,7 min

    Télécharger




    Cet adonis a une obsession sexuelle difficile à réaliser : baiser une naine ! Alors quand l'opportunité se présente, croyez moi qu'il ne va pas la louper ! Pour cette partie de baise hors norme, le chanceux s'est déniché une jolie rousse aux formes opulentes et à la libido débordante. Une authentique débauchée qui sait jouer de sa taille pour être à la bonne hauteur de ses envies ! Ce petit bout de femme est tout simplement inouïe ; elle déborde d'énergie et fonce sur le phallus du bonhomme pour jouer avec et le sucer à fond dans sa petite bouche. Chauffé par cette pipe, le gaillard décide de lui prodiguer un cunnilingus. Tandis que les yeux clos, la gonzesse déguste avec enchantement les coups de langue, elle reprend en bouche la bite bandée pour la bouffer langoureusement. Les gâteries buccales terminées, il est enfin temps de s'introduire dans cette petite chatte moite et chaude qui s'offre à lui, de la turbiner tout doucement d'abord puis à grands coups de reins dans toutes les positions. S'étant suffisamment éclaté entre ses cuisses, il se retire pour juter de plaisir et laisser la gourmande se régaler de son essence masculine.


    Actrices X: Twidget The Midget -


    Chanteuse naine se fait produire par un vieux vicelard - 22,48 min

    Télécharger




    Une star est née. Ce n'est pas ce que vous vous direz en écoutant ce groupe de rock, mais plutôt en faisant connaissance de sa chanteuse, une naine brune complètement délurée et nymphomane. Elle est prête à tout pour réussir, mais surtout pour satisfaire ses instincts de prédatrice. Elle veut nous prouver qu'on peut être deux fois plus petites que les autres, mais mille fois plus garce. C'est réussi ! Il n'y a pas de trop grosses bites pour son petit corps, ni pour sa bouche gourmande qui avalerait n'importe quel pieu jusqu'au dernier centimètre. Quand son producteur se met à la baiser, on se rend compte que, pour elle, chaque coup de bite compte double. Pour lui aussi, qui voit son sexe entrer dans un véritable étau trempé de mouille. Il la fourre tant qu'il peut en admirant les porte-jarretelles de la naine, ses piercings aux seins, ses tatouages, et ses belles lunettes de pute qui lui donneront envie d'éjaculer tout son foutre dans sa bouche.


    Actrices X: Bridget Powers -


    Petit bout de femme pour grande défonce ! - 18,23 min

    Télécharger




    Voici un petit bout de femme qui manie la queue avec dextérité. Enchaînant les positions sans perdre la cadence, elle gémit à l'idée de se faire culbuter et se lance dans une chevauchée épique à la vue du chibre raidissant. Sous ses apparences de fille modèle, cette dévergondée de la baise n'hésite à mettre à profit sa taille pour être à la bonne hauteur de ses ambitions. Sentant l'assouvissement total, le type use de son désir d'être comblé pour la satisfaire en la manipulant comme un jouet délicat. Il explose finalement directement dans sa bouche, sentant la liqueur brûlante emplir sa bouche pour dégouliner le long de ses lèvres... Une naine nymphoman assurément à la hauteur !


    Actrices X: Black Cinnamon -


    Deux naines chaudasses comme on n'en fait plus - 21,57 min

    Télécharger




    Voilà la séquence ô combien précieuse de deux naines des plus excitantes, et surtout des plus excitées ! Toutes les deux sont plus chaudes que jamais, et particulièrement la rousse, qui attrape sa copine black et la caresse dans les moindres recoins sans attendre une seconde. Elle passe ses mains et sa langue partout où elle le peut, jusqu'à ce que, enfin, une vraie biroute digne de ce nom vienne les secourir. Le bonhomme se retrouve pris au piège par ces deux naines en chaleur dont les fentes perlent de cyprine, et voit sa queue être gobée dans la petite bouche de la rousse. Il est déjà triqué comme jamais et demande aux deux coquines de s'empiler l'une sur l'autre, afin de pouvoir les sauter à sa guise et observer leurs deux croupes toutes frétillantes. Il se régale, se fait sucer, saute comme un dératé les deux mini-chattes en ébullition, puis leur offre son fameux cadeau-maison : une bonne rasade de foutre à lécher.


    Deux gros cochons et leur naine black - 30,19 min

    Télécharger




    On le sait : les naines ont de gros appétits en matière de sexe ! Et ces deux niqueurs ne s'y sont pas trompé ! Ils ont déniché une petite femme black avec de de grosses loches tendres et une chatte poilue à tomber à la renverse. Ouvrant leurs deux braguettes avec un sourire en coin, la naine déballe leur matériel et le suce dans sa bouche gourmande. Puis elle vient, l'air de rien, s'embrocher sur l'un des types, qui sent sa verge dressée s'enfoncer dans un petit vagin comme il n'en avait encore jamais connu. La tendresse et la chaleur diabolique qui y règne sont telles que le bonhomme doit vite se retirer pour laisser place à son pote. Le deuxième type baise cette chatte encore plus sauvagement et fait jouir la belle naine de tout son corps. Avec toujours une bite entre les lèvres et une autre dans sa cramouille, la garce est au summum du plaisir... Et les types ne sont pas malheureux non plus, eux qui recouvrent la totalité son petit corps de foutre blanc !


    Actrices X: Black Cinnamon -


    Bridget, une naine de voyage - 17,22 min

    Télécharger




    Elle ne sort pas tout à fait du chapeau d'un magicien, mais de sa petite valise noire, qu'il pose sur son lit dès qu'il arrive à l'hôtel. Bridget est dedans, en petite tenue, et lui saute immédiatement au cou pour le remercier de la laisser sortir. Ce petit brin de nana est tout simplement incroyable ; elle a une forme pas possible et se rue sur le pilon de son homme pour le gober à fond dans sa petite bouche. Mais le type connaît Bridget et sait que sa fente la démange un peu trop intensément. Il décide de lui offrir un cunni comme elle les aime et la fait presque jouir à coups de langue. Il est donc urgent de baiser sa petite chatte douillette et de la limer sur le lit, doucement d'abord, puis à gros coups de burin. Bridget n'est jamais aussi heureuse qu'avec un gros pieu au fond d'elle et remue de tous les côtés pour l'inciter à accélérer la cadence. Le bonhomme connaît Bridget et sait très bien qu'elle aime par-dessus tout se faire prendre en levrette. Il la fait bouillir un peu, puis lui envoie une bonne limée par-derrière avant de larguer sa sève dans sa belle petite bouche chaude... et de la ranger illico presto dans sa valise !


    Actrices X: Bridget Powers -


    Petite flicette mais gros appétit - 22,45 min

    Télécharger




    N'est-elle pas craquante, cette naine habillée en agent de police avec sa matraque à la main ? Elle est surtout vicieuse comme pas deux et semble ravie d'avoir interpellé un bon délinquant bien burné. Le menaçant de sa matraque, elle lui demande de enlever ses fringues et se met à sucer sa grosse queue dans sa (toute) petite bouche. Avec son pétard en arrière, elle le suce goulûment puis le force à lui lécher la fente. Le type était surpris, il est maintenant bandé comme un arc. Laissant la naine s'empaler sur son chibre, il se met vite à la pilonner à pleine bourre et à enchaîner toutes les positions rendues possibles par ce petit corps menu et délicieux. Il enfonce violemment son gros pieu en elle, tout au fond, ce qui arrache à cette garce des couinements de bonheur. Depuis le temps qu'elle ne s'était pas fait tringler par un aussi gros chibre... Elle ne va pas bouder son plaisir !


    Actrices X: Bridget Powers -


    Place à la fête avec la petite Bridget - 22,34 min

    Télécharger




    Place au sexe insolite avec la merveilleuse petite Bridget! Ce petit bout de femme peut vous en mettre plein la vue croyez moi! Survoltée, cette mignonne naine est invitée à un banquet d'anniversaire pour ce gros simplet mis en place par tous ses proches dont: le clown pervers, la grosse cochonne ainsi que plusieurs autres aussi insolites les uns que les autres! C'est après avoir fait du tricycle autour de la table que la jolie Bridget vêtue d'une robe de princesse s'adonnera à une séance inoubliable avec son ami le clown ! Elle l'allonge sur la table, et se met à lui sucer la bite pour offrir un fabuleux spectacle à tous les invités! La passion entre ce comique et cette mini-princesse s'enflamme et voilà que la minuscule femme s'empale sur la pine de ce dernier ! Tout en se faisant ramoner, voilà que les voyeurs assis autour de la table se mettent à participer en tapant des mains! Ce cirque des plus extrêmes prendra fin lorsque ce mec complètement farfelu déchargera sa cargaison dans les mains de Bridget!


    Actrices X: Bridget Powers -


    .........