Video grosse cochonne
   

GROSSES FEMMES

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 3943 vidéos
  • Archive 2 : 8477 vidéos
  • Archive Hentai : 226 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: grosse == 26 films




    Une femme cochonne se fait mettre dans le jardin - 1856 min

    Télécharger




    Cette jolie femme, plutôt corpulente se trouve dans le jardin et dandine ses belles courbes en respirant le bon air. Etre à l'abri des regards indiscrets lui donne envie de se faire planter un beau gros légume dans le cul. Comme la dame est plutôt du genre à obtenir tout ce qu'elle espère, elle entreprend rapidement de sucer intensément la verge de son compagnon. la dame se l'enfonce tranquillement dans la bouche alors que l'homme lui prend la tête pour tenter de pousser sa verge dans la gorge de cette gonzesse. Sans attendre une minute de plus, le mec lui découvre la chatte et lui plante sa graine directement dans le vagin, déjà prêt à recevoir la semence. La cochonne masse ses énormes melons et crie de plaisir pendant que le mec la monte et la pilonne comme un taureau en action. À quatre pattes ou par devant, la brunette se prend les coups de queue tant qu'elle le peut. Elle n'a que le désir de voir tomber une belle pluie de foutre dans sa bouche grande ouverte pour l'occasion.


    Une rondelette blonde plantée dans le jardin - 1734 min

    Télécharger




    Alors qu'elle est complètement nue sur le balcon du chalet, voilà qu'une grosse cochonne se fait surprendre par son amant qui, dur en la voyant la fente à l'air, décide de l'amener au jardin afin de la fourrer comme une vraie salope. Une fois arrivés dans le jardin, le duo commence à se s'embrasser et à se caresser. La femme devient rapidement chaude et humide alors que l'homme lui, a le chibre durcit au max par la langue habile de la nana qui le pompe sans répit. Après lui avoir à son tour dévoré le fion, l'homme prend son outil et enfourche la grosse cochonne qui hurle de plaisir. Les trous bien ouverts, la femme se fait marteler avec force. L'homme prend aussi plaisir à jouer avec les énormes nichons de la garce qui en veut toujours plus. La cochonne adore sucer cette queue après chaque pénétration savourant ainsi son liquide personnel avant de se remettre en selle sur ce pieu dressé bien haut pour l'accueillir. Alors qu'il ne peut plus se retenir, l'homme décharge son foutre chaud dans la bouche de cette salope qui lèche même tout ce qui reste sur le gland gonflé et sur ses gros nibards.


    Gros tas perforé en profondeur - 2415 min

    Télécharger




    Qui n'a jamais secrètement pensé à se taper une grosse ? Empoigner cette quantité de chair avec force et déchirer profondément sa chatte subtilement camouflée entre ses grosses cuisses ! Cette salope géante que nous avons ici est goulue et très profonde... Elle commence par se désaper puis se met à engloutir entièrement la bite du gars, la faisant aller et venir au fond de sa gorge profonde ! Le bloc de chair se fait ensuite culbuter par le mâle, véritablement en chaleur ! Il la pilonne sans doser sa force au plus profond de sa chatte et, à sa grande surprise, découvre une chatte aussi profonde qu'un gouffre ! Pour la satisfaire, il faut lui introduire une main entière qui pénètre l'entrée de ce vagin sans trop de difficulté. Il y mettra même son pied afin que la grosse prenne le sien ! Elle aime se faire démonter la vulve cette grosse cochonne et dégustera une grosse dose de nectar sucré seulement après avoir perdu des tonnes de calories de trop avoir crié comme une chienne ! Une grosse vicieuse comme on aime les culbuter !


    Plantureuse chatte en chaleur surprend son colocataire dans les toilettes - 1238 min

    Télécharger




    Une meuf aux formes courbes saisissantes et une jolie fiole qui lui donne des airs de copine avec ses lunettes posées sur son petit nez. Elle se rend à la salle de bain et, surprise, en ouvrant la porte! Elle reste muette de stupeur en surprenant son colocataire assis sur les toilettes, tenant d'une main un magazine pornographique rempli de photos de femmes nues et de l'autre son membre qu'il branle énergiquement, excité par sa lecture, un flagrant délit d'onanisme. Suspendant son enthousiasme, il revient à sa chambre où l'attend son hôtesse féminine naufragée sur le matelas, visiblement intéressée par ce qu'elle vient de voir, elle entame la conversation exhibant une vue plongeante sur son chemisier provocateur dont elle extirpe une à une ses grosses boules dont elle adore se faire manger les aréoles. Le brave gaillard toujours prêt à rendre service approche son visage de son entrecuisse, écarte le slip rose de la gourmande excitée et entreprend de lécher sa minette en feu. Une bonne fellation du darddéjà raide qui va s'immiscer ensuite dans sa caverne mouillée, ce qui lui procure un plaisir intense accompagné de soubresauts, de gémissements plaintifs qui la laisse le corps pantelant. Il se retire et ne résiste pas à l'envie de se vider les couilles sur ses énormes nibards sur lesquels il largue son nectar.


    Donne moi ton cul ma grosse ! - 1270 min

    Télécharger




    Amateurs de nanas obèses, cette vidéo est faite pour vous. Cette grosse coquine va se faire baiser la vulve par son amant d'un jour, mais avant elle va préparer le terrain en s'enfilant un gode d'une bonne taille. Ses énormes mamelles passent par-dessus son soutif de dentelle et elle va jouir intensément une première fois. A la vue de cette femme gironde en train de se goder, son jules déboutonne son pantalon et la meuf d'une générosité débordante va le mettre en forme en tutant son pieu et en gobant ses gonades pleines prêtes à exploser. Elle lui présente son gigantesque fessier pour qu'il la prenne à quatre pattes, ces coups de buttoirs la font gémir de plaisir. Il va la faire grimper aux rideaux en la limant sauvagement, ses grosses cloches ballotant aux rythmes saccadés de ses va-et-vient. Il pétrit d'une main ferme ses nénés démesurés et ses grosses joues et elle va le faire jouir à son tour en le pompant goulûment, se délectant du jus abondant répandu sur sa superbe avancée.


    Une grosse à la chatte boulimique - 3324 min

    Télécharger




    Une nana corpulente est installée sur son canapé en slip, elle est vraiment très ronde avec des rotoplots énormes qui lui tombent sur l'estomac. Elle est en train de lire un bouquin de cul. Cette lecture l'enflamme drôlement et elle commence à se triturer les miches, à se sucer les tétons et sa main descend naturellement vers sa moule épaisse affamée. Elle écarte son slip pour se chatouiller le bonbon et sa vulve affamée s'ouvre largement pour accueillir un gode en verre rouge. Le vestibule est si grand qu'elle en ajoute un autre. Vous croyez que ça lui suffit ? Eh bien non, elle s'en rentre un troisième et là, elle couine de plaisir comme une truie en chaleur. Elle a une cramouille gloutonne l'imposante femme et pour la rassasier, elle se fourre un énorme concombre suivit d'une belle aubergine puis d'une quille de bowling mais rien n'est assez massif pour combler son énorme motte poilue alors elle sort les grands moyens en se fourrant un mastodonte, un godemiché noir taille XXL et là vous pouvez me croire la belle charnue n'en peut plus et sa jouissance est explosive.


    Autant de chair que de vice - 1635 min

    Télécharger




    Elle est charnue à souhait ! Un énorme morceau de viande à charcuter est directement livré à domicile pour une baise qui s'annonce grasse, très grasse. Son arrière train peut étouffer une bonne douzaine de bites simultanément et sa poitrine est si énorme qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'un bon gros popotin ! Sur le futon, un homme d'âge mûr vient se planter dans le bloc de chair et s'étouffer entre ses obus, le temps que son chibre raidisse. Il semble qu'elle aime se faire empoigner sauvagement la grosse cochonne... Le gars tendu comme un taureau pousse sa pine entre les grosses cuisses de madame. Il la cogne deux, trois fois avant de trouver l'entrée humide et s'y enfoncer jusqu'aux bourses. La chienne hurle tout ce qu'elle peut. Exaltée, elle le bloque de tout son corps, lui sur le dos et elle le chevauchant énergiquement. Le poids de ses fesses claque sur les cuisses du gars et lui écrase presque les boules. La queue du mec ne peut pas être piquée davantage ! Son corps est intégralement recouvert d'une chair brûlante. Cette sensation agréable l'oblige à placer sa queue entre les nichons de la cochonne avant d'y déverser une bonne quantité de semence !


    Actrices X: Wonder Tracey -


    Tout rentre, dans une bonne grosse ! - 5946 min

    Télécharger




    Voilà une masse de chair comme on en croise rarement. Cette gonzesse est aussi ronde que cochonne, ce qui n'est pas peu dire. Vous le comprendrez en regardant cette vidéo pas comme les autres. Elle a invité l'un de ses baiseurs préférés chez elle, en lui disant bien de faire les courses avant de la rejoindre. Car s'il y a bien une chose dont cette garce raffole, à part se faire bourlinguer par une grosse verge, c'est de se faire introduire tout un tas d'objets dans la foufoune. Un hobby comme un autre, finalement. Le mec commence par se faire sucer par la grosse bouche de la brune, puis finit de se durcir entre ses grosses doudounes. Il est fin prêt pour commencer à ramoner la cramouille poilue qui s'offre à lui. Une fois que celle-ci est suffisamment écartée, il sort de son sac tous les trucs qu'il a ramenés. Un gode, deux godes, des mandarines, une bouteille de bière, un gros tube, des carottes, des joujoux en verre, un pot de crème fraîche... La liste est trop longue mais sachez que cette allumée du cul va se faire encore plus farcir qu'une bonne dinde de Noël !


    Sauvée d'une noyade de foutre - 1150 min

    Télécharger




    Alorsque la femme se prépare pour une baignade, une jolie brune revêt son costume de bain et ses lunettes de plongée. Mais, en revenant vers le salon, la grosse nympho voit son homme couché sur le fauteuil et entreprend aussitôt de s'agenouiller devant le fauteuil pour lui sucer la bite qui jusque-là, se reposait tranquillement avec son maître. La cochonne se penche sur le mec et s'enfonce sa verge dans la gorge en prenant soin de la lécher et bécotter généreusement. L'homme ne s'attendait pas à se faire pomper le pénis et devient alors très excité. Son boyau se durcit donc rapidement alors que la salope continue de lui faire une fellation intense. Après quelques instants, le mec passe à son tour aux actes et enfile sa verge bien dressée dans la chatte humide et rasée de la corpulente brunette. Très excitée, la gonzesse se masturbe tout en se faisant baiser et le mec lui, se prépare à lui envoyer son puissant jet au visage. Heureusement, la baigneuse porte ses lunettes protectrices !


    Bien en chair et avide de sexe - 1604 min

    Télécharger




    Amateurs de femmes obèses, cette vidéo est pour vous ! Cette aguichante blonde au fort embompoint, qui bronze au bord de la piscine assume totalement ses formes ! Regardez ce beau gosse qui la regarde de loin ! Il se rapproche et découvre avec délice une nénette bien en chair comme il les apprécie. Il tente une approche en lui proposant de lui passer de l'huile solaire sur corps, ce qu'elle accepte. Emoustillé par ses rondeurs opulentes, le gars se régale à la crémer sous toutes les coutures. Cette séance de pétrissage va vite se transformer en baise hardcore. La belle lui grimpe dessus et commence par le noyer entre ses pastèques pour le faire bander. C'est non sans une certaine satisfaction alors qu'elle se précipite sur le pieu en érection pour le lécher gloutonnement avant de s'installer dessus et de le chevaucher. Sa grosse poitrine lourde se balance dans tous les sens et la dame couine de plaisir. Le mec se délecte de lui farcir la chatte dans toutes les positions et, force est de constater qu'il s'y sent bien. Finalement, le sentant sur le point de jouir, l'imposante friponne saisit son stick entre ses obus et le termine en le turluttant généreusement.


    Actrices X: Kandi Kobain -


    Avalanche de chair féminine - 5070 min

    Télécharger




    C'est avec fringale que monsieur va participer à une préparation culinaire plus que charnelle. Deux nanas pulpeuses vont s'échauffer avant la cuisson finale. Elles sont rondouillardes à souhait ! Les deux vicieuses se partagent d'abord un gode avant de s'attaquer au chibre dressé. On les admire se délecter de ce chibre avec générosité. Comment résister à enfourner sa queue dans ces deux gorges profondes et douces ? Sa bite est enrobée de chair, par le travail de deux bouches généreuses et pour un résultat plus qu'efficace. Les deux grosses cohonnes se disputent l'unique queue à leur portée tandis que lui n'hésite pas à les étrangler avec. Et comment ne pas succomber à l'appel de ces fentes graisseuses ? Notre étalon curieux veut enfoncer sa verge tendue dans la profondeur et la chaleur de ses orifices. Il plante et replante sa queue dans l'amas de chair. Il en percute une, puis deux et a comme l'impression d'en pilonner des tonnes ! Son corps noyé dans un bain de chair, sa queue perdue dans la chaleur de deux perverses, il s'en ira bientôt cracher son foutre sur les gros mamelons de ces deux grosses coquines...


    Stage de pâtisserie exotique - 1635 min

    Télécharger




    Le décor est naturel ; les protagonistes semblent à première vue tellement éloignés, pourtant la chimie va aboutir à une recette magique ! Nous avons un black à la musculature saillante et une belle et grosse cochonne aux formes plus que généreuses. Quelques règles s'imposent avant de cuire la grosse vicieuse. D'abord, rouler la pâte dans de l'oeuf et de la farine puis, commencer à la travailler. La pâte bien souple, il ne vous reste plus qu'à maintenir la température suffisamment haut. Pour cela, sondez la pâte sans cesser de la pétrir. Ouvrez sa généreuse fente enflée de gras, caressez-la un peu et enfoncez-y votre grosse queue en bois. Si la chaleur et l'humidité enveloppe votre queue, alors vous êtes sur le bon chemin. N'hésitez pas à claquer la pâte à grands coups de poutre. Massez ses nibards, écartez son arrière train pour mieux la cogner, saisissez ses poignées d'amour et pilonnez-la violemment. Votre bite est si chaude et si humide. C'est comme enfoncer un doigt dans une pâte à pain encore chaude. Vous remuez sa chair à grands coups de queue ! La préparation désormais terminée, il ne vous reste plus qu'à cracher l'intérieur de vos couilles contractées. Voila c'est prêt !


    .........01 2 >>>>>>>