Video femme moche
   

FILLES MOCHES

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9311 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: moche == 9 films




    Gros tas perforé en profondeur - 2415 min

    Télécharger




    Qui n'a jamais secrètement pensé à se taper une grosse ? Empoigner cette quantité de chair avec force et déchirer profondément sa chatte subtilement camouflée entre ses grosses cuisses ! Cette salope géante que nous avons ici est goulue et très profonde... Elle commence par se désaper puis se met à engloutir entièrement la bite du gars, la faisant aller et venir au fond de sa gorge profonde ! Le bloc de chair se fait ensuite culbuter par le mâle, véritablement en chaleur ! Il la pilonne sans doser sa force au plus profond de sa chatte et, à sa grande surprise, découvre une chatte aussi profonde qu'un gouffre ! Pour la satisfaire, il faut lui introduire une main entière qui pénètre l'entrée de ce vagin sans trop de difficulté. Il y mettra même son pied afin que la grosse prenne le sien ! Elle aime se faire démonter la vulve cette grosse cochonne et dégustera une grosse dose de nectar sucré seulement après avoir perdu des tonnes de calories de trop avoir crié comme une chienne ! Une grosse vicieuse comme on aime les culbuter !


    Bourgeoise en rut se fait troncher - 2201 min

    Télécharger




    Gambettes croisées sur le canapé, en bas de nylon noirs et porte-jarretelles coordonné, une femme d'une soixantaine d'années, la sèche au bec, attend son jules bien moins âgé qu'elle, pour une partie de jambes en l'air, car la vieille ne l'a pas vu depuis un moment et l'envie de se faire sauter commence à lui chatouiller l'entrejambe. Enfin là, elle saute sur sa verge pour la sucer avec gourmandise avant de se dévêtir. Elle est très mince et avec le temps, ses seins, jadis pommelés se sont décharnés et ne pointent plus vraiment vers le ciel. Par contre, elle a acquis une sexualité sans limites et faire l'amour est devenu son passe-temps favori. Son péché mignon, c'est se faire lécher sa vieille chatte dépilée et son époux ne rechigne pas à la tâche la faisant jouir intensément. Elle lui communique son plaisir en le gueulant et il va la baiser plusieurs fois dans toutes les positions, limant son vieux minou trempé et lui défonçant l'anus pour finir par jouir à son tour en lui envoyant des jets de sperme sur son visage ridé, mais comblé.


    Une grosse à la chatte boulimique - 3324 min

    Télécharger




    Une nana corpulente est installée sur son canapé en slip, elle est vraiment très ronde avec des rotoplots énormes qui lui tombent sur l'estomac. Elle est en train de lire un bouquin de cul. Cette lecture l'enflamme drôlement et elle commence à se triturer les miches, à se sucer les tétons et sa main descend naturellement vers sa moule épaisse affamée. Elle écarte son slip pour se chatouiller le bonbon et sa vulve affamée s'ouvre largement pour accueillir un gode en verre rouge. Le vestibule est si grand qu'elle en ajoute un autre. Vous croyez que ça lui suffit ? Eh bien non, elle s'en rentre un troisième et là, elle couine de plaisir comme une truie en chaleur. Elle a une cramouille gloutonne l'imposante femme et pour la rassasier, elle se fourre un énorme concombre suivit d'une belle aubergine puis d'une quille de bowling mais rien n'est assez massif pour combler son énorme motte poilue alors elle sort les grands moyens en se fourrant un mastodonte, un godemiché noir taille XXL et là vous pouvez me croire la belle charnue n'en peut plus et sa jouissance est explosive.


    Du sexe pour le dessert - 2391 min

    Télécharger




    Une dame s'adonne tranquillement aux tâches ménagères dans sa demeure. Elle en est à cuisiner le souper lorsque l'ami de sa fille arrive sans préavis. Comme la mignonne est absente, sa mère invite le jeune homme à manger avec elle en attendant son amoureuse. Il accepte et les voilà tous deux devant une bonne bouteille de vin. Sous l'effet de l'alcool, le curieux devient excité à l'idée de se taper la mère de sa copine. La dame voit bien que le mec la veut et se dit qu'elle a bien le droit de se laisser aller... Elle quitte la pièce et le beau gars la suit. Subitement, elle s'arrête et lui défait son pantalon, sort sa belle queue lisse et se l'enfonce dans la bouche. Le mec n'en demandait pas tant ! Il se laisse lustrer par cette bouche bien agile et y prend un malin plaisir. Il la relève et la retourne, relève sa robe et lui fourre sa queue dans le cul en un instant. La dame crie de plaisir. À cet instant, un ami se pointe à l'improviste et tombe sur cette scène complètement débridée. La femme l'invite à se joindre à eux...


    Actrices X: Morgane F -


    Trois lascars ont trouvé la faille - 52,47 min

    Télécharger




    Les rendez-vous chez le docteur n'ont rien de bien réjouissant pour la plupart des salopes mais la belle nénette a trouvé une clinique dans les petites annonces qui promet de faire des miracles sur les inhibées sexuelles. Dans la salle d'attente, la jolie feuillette fébrilement un magazine et mouille abondamment. C'est une timide qui répugne à rencontrer un professionnel pour ce genre de choses. Dans la pièce à côté, trois copains se préparent à la rencontre en consultant l'agenda. C'est la dernière patiente de la journée et celle-là, ils lui feront le grand jeu avant de rentrer à la maison. La magie opère, la coquine se sent la reine au milieu d'un harem de mecs qui la surveillent, la déshabillent, lui font écarter les jambes alors qu'elle cède à toutes leurs exigences complètement impuissante. Elle subit le spéculum avec un certain bonheur. Elle subit les touchers rectaux et vaginaux, la palpation des nibards et l'auscultation avec une impatience qu'elle ne se connaît pas. Quand ils lui présentent leur clé à tour de rôle et qu'ils utilisent en elle divers instruments qui se trouvent dans la salle d'examen, elle ne se contient plus et mouille la table. Elle souhaite vivement avoir ces clés profondément en elle. Elle les aura toutes les trois et une averse de nectar inondera ses lunettes qu'elle n'a jamais songé à quitter de peur de perdre un instant la vision de tout ce qui lui arrive de merveilleux. Elle reviendra subir son examen beaucoup plus souvent maintenant qu'elle a trouvé la bonne clinique.


    Le cuisinier se mijote une truie - 32,37 min

    Télécharger




    La grosse paysanne vient visiter son chef pour se mettre à table. Ensemble, ils se goinfrent d'un repas bien arrosé. Ils sont deux épicuriens et sont obsédés par le sexe et la bonne chère, ce qui les rend parfaitement unis. Lui est fervent de l'abondance et elle sait comment satisfaire un homme... Une fois le repas terminé, ils sont fin prêts à passer aux choses sérieuses. La grosse dame retire sa robe et son tablier et libère la queue du cuisinier. Il se bourre la face dans la poitrine généreuse de la fermière pendant qu'elle lui mange la bite à grandes léchées. Il a tellement envie de la perforer qu'il en bave. Le gin coule à flot et son pieu est prêt à défoncer. Il cherche par tous les moyens, dans les replis de l'ogresse, un orifice dans lequel se vautrer. Il finit par trouver et se met à se foutre dans le cul de sa maîtresse en transe. Elle déborde de partout et le chef la fait rebondir sur son bassin à chaque coup de verge. La vision est si dépravée qu'on dirait deux animaux qui s'accouplent... Le sperme giclera bientôt et la grosse paysanne aura son dessert !


    Moches et obèses elles y ont droit quand même - 30,40 min

    Télécharger




    Dans cette famille ronde, mère et fille majeure, s'adonnent toutes les masses qui franchissent l'entrée de leur maison. Cette fois c'est Paul le livreur qui se fait offrir de partager la tarte au gras... L'action commence dès qu'il a baissé son pantalon. Les deux cochonnes empoignent le pieu du vicelard et le sucent et l'astiquent avant de le destiner aux autres usages que permettent leurs gigantesques mamelles. Notre lascar est au ciel, littéralement couvert de chairs molles et flasques et moites. C'est une fête pour les mains, il y a toujours une une cuisse ou un bras à portée des doigts. Les orifices par contre demandent plus de précision. Bien enfouis au fond de leur caverne de peau, les vagins sont sous la protection rapprochée des popotins indiscrets ou alors à l'ombre d'un repli ventral lourd à relever. Quand enfin il atteint le sanctuaire de la bombasse, sa comparse s'acharne sur ses zones érogènes pour faire monter les sensations de l'épiderme vers le système nerveux et éveiller la concupiscence qui agite les muscles de son profond vagin. Ainsi stimulé, l'intérieur du vagin d'Émilie roule comme un grondement d'orage et procure à l'homme une masturbation sans qu'il bouge les hanches. La fille vient vite et s'empresse de céder la place à sa copine plus âgée qui souffle comme un buffle et dégouline maintenant de désir. Le tableau est à la fois grotesque et touchant, on réalise ainsi comment la nature peut reconquérir ses droits en toutes circonstances.


    Authentique mature aux gros obus - 27,52 min

    Télécharger




    Voilà une vraie mature pure et dure qui va vous faire faire tout simplement halluciner. Elle a un corps dodu et voluptueux, une paire de miches comme on n'en fait plus et une belle vulve poilue à faire pâlir. Comme elle adore faire se dresser toutes les queues du quartier, elle a accepté de tourner une vidéo pour nous faire étalage de ses talents. Le type qui la filme sait qu'il a une chance de dingue et bande déjà comme un poney. Il se plante d'ailleurs sans attendre dans le vagin de Madame qui, à quatre pattes sur le lit avec son cul dodu en arrière, reçoit ce pieu dressé comme le messie. Après avoir suffisamment imbibé sa queue de mouille, le type concrétise notre désir à tous : une bonne branlette dans les nichons de la garce ! Sa queue s'engouffre dans ces deux montagnes de chair, s'y perd complètement, puis ressort pour repénétrer la chatte mouillée qui s'offre à lui. Il adore la voir se caler son gros gode rouge dans le con et se masturbe devant ce spectacle, puis la rebaise, sans cesse, jusqu'à recouvrir son énorme poitrine de foutre.


    Grosse paysanne {défoncée|baisée|tronchée} dans l'enclos des vaches - 28,6 min

    Télécharger




    La campagne, c'est idéal pour respirer du bon air, s'occuper des animaux et baiser comme un dingue des cochonnes de la campagne ! Une espèce fille rondouillette est à poil en train de traire sa vache lorsqu'un mec débarque (avec un masque de tête de taureau !) et lui enfonce directement son gros sexe dans la bouche. En silence, il commence à littéralement baiser cette grosse bouche juteuse, jusqu'aux amygdales. La coquine est enchantée mais veut maintenant se faire pénétrer. Le type la retourne et prend sa foufoune aussi violemment qu'il a pris sa bouche. La paysanne est pleine de terre et de boue ; le type l'allonge sur le dos pour se branler dans ses énormes nichons naturels. Il lui reprend la foufoune pour se réchauffer et se remet à la pulvériser franchement, à gros coups de queue. La grosse jouit comme une salope et continue de gémir lorsqu'elle se reçoit tout le jus de couilles sur la tronche. Décidément, rien ne remplace la campagne. Une vidéo vivifiante !


    .........