Video enculeuse d'homme
   

ENCULEUSES DE MEC

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: enculeuse == 26 films




    Sophie Dee, la pétasse enculeuse - 22,21 min

    Télécharger




    C'est connu : Sophie Dee a tout de la pouffiasse blonde qu'on a envie de baiser dans tous les sens. Avec ses longs cheveux blonds et son petit corps de salope, elle semble inoffensive... Mais c'est mal la connaître ! Quand il lui prend l'envie de s'amuser avec un mec, elle est inarrêtable. Elle a aujourd'hui décidé d'humilier un pauvre gars qu'elle fait bander depuis des années en lui promettant qu'un jour il pourrait la baiser. Mais avant cela, il faut qu'il passe à la casserole ! La délicieuse Sophie lui bâillonne la bouche, lui fourre une boule dedans et lui flanque de grosses claques sur le cul. Doigté, godé, le gars est à point quand cette salope blonde enfile un gode-ceinture et le lui enfonce dans la bouche ! Son corps de poupée, seins à l'air, est bandant à souhait quand Sophie sodomise le pauvre gars en ondulant comme une sorcière... Le bonhomme se fait empaler, embrocher au bout de la tige en plastique qu'il se prend, et ne pense qu'à une chose : le jour où il pourra enfin défoncer Sophie !


    Actrices X: Sophie Dee -


    Plongée au coeur de la perversion - 45,10 min

    Télécharger




    Bien accueillir le visiteur, voilà la devise de ce salon sado-maso. Une noire et une blonde sont de service à l'heure où le client se pointe. Une salope joue la soumise, l'autre la maîtresse cruelle, le gars est soumis lui aussi. La blonde doit exciter le mâle, la noire, le provoquer. Il ne peut pas répondre aux insultes et doit se laisser titiller par la blonde soumise aux ordres de la noire. Attaché, bâillonné, le copain est psychologiquement réduit à un figurant. Il doit bouffer la chatte d'une blonde à quatre pattes sur une table de massage SM, sucer une fausse verge sur l'abdomen de la noire dominatrice, regarder sa blonde amie se faire mettre la même baguette noire dans la chatte ou se laisser sucer étendu sur le dos. Si ce n'était des nibards fabuleux de la blonde, tout ronds, aux larges extrémités, aux formes allongés quand elle est penchée vers l'avant, ce serait un supplice pour n'importe qui. Au terme de ces sévices il pourra enfin mettre sa baguette dans la chatte de la blonde. Mais alors, après tant d'excitation, de privation, de douleur, le contact de la chair de sa baguette dans la chatte de la blonde est très excitant et provoque en lui une vague de plaisir qui submerge tout le reste.


    Gonzesses pour homme en laisse - 45,25 min

    Télécharger




    Deux charmantes dominatrices sont en vedette dans cette vidéo magique et envoûtante. Les longs cheveux noirs et les corps de rêve de ces deux femmes sont un pur délice pour les yeux. Un homme est maintenu en laisse par l'une d'elles et doit obéir à ses beautés. Nu et à genoux, le gars est soumis aux multiples sévices des salopes. Tout d'abord, lorsque l'une d'entre-elles sort un énorme gode de noir, le gars est forcé de le sucer comme un pervers afin de l'humidifier dans le but de l'insérer dans la chatte de la cochonne qui le domine. Le type écoute attentivement ses terribles maîtresses et se voit ensuite forcé d'endurer les pincettes placées sur ses mamelons, puis, de baiser l'une des félines pendant que l'autre s'assoit sur son visage, lui inondant ainsi la face de son jus et de sa chair humide. L'homme donne à ses femmes de gros coups de verge avant de lui gicler de son jet puissant, son liquide chaud pendant que sa copine lui titille la chatte grande ouverte...


    Couple pervers pour un couple docile - 2293 min

    Télécharger




    Quatre protagonistes pour une partie hardcore perverse et excitante à la fois. Le premier couple est du genre dominateur : elle, une belle et grande blonde vêtue d'un pantalon de cuir noir et d'un bustier au décolleté plongeant sur ses gros nichons, est toujours armée de sa cravache qui fait rougir les miches et de son gode ceinture toujours prêt pour une bonne pénétration anale. Son partenaire, un gros balaise bien bâti, est un amateur de bouche étroite ou de chatte serrée où planter sa grosse queue. Ils font subir toutes sortes de tortures à un duo docile et soumis. La gonzesse est filiforme, entravée par un collier de soumission, sauvagement pénétré, le clito martyrisé et ses petits seins aux mamelons meurtris par des pinces à linge... Son compagnon d'esclavage est sans cesse maltraité par sa maîtresse insatiable, qui lui fait lécher ses cuissardes et lui fera subir un enculage sauvage pendant qu'il est obligé de brouter le minou de sa compagne de souffrance pendant qu'elle récolte le jus de couille de son maître dans la bouche. Un quatuor infernal sado masochiste pour les amateurs de sexe extrême !


    Infirmière très particulière - 1545 min

    Télécharger




    De petites lunette sur le bout du nez, un body et une jupette couvrant un string noir, cette belle porte les insignes des professionnels de la santé sur une cravate et un tablier cache sexe. Elle a un petit air aguichant et se pavane en posant d'une façon affriolante. Sans justaucorps et sans string, elle dévoile des seins lourds et un derche bandant. Elle garde ses lunettes pour bien voir les trois pines qui vont la piquer de part en part, à moins que ce ne soit elle, avec sa ceinture auquel est attaché un gros joujou qui marque le plus de points dans le derche des amis . Elle en use comme une pro enculant l'un pendant qu'elle suce à fond la baguette d'un autre. Elle se complaît dans les corps de garde mais apprécie aussi le foutre qui se répand sur elle. Pour ne pas les souiller elle a retiré ses verres. Débarrassée de sa cravate et de son tablier, elle excelle dans les techniques de priapisme et de masturbation tant avec les mains qu'avec la bouche. On aimerait tous avoir une infirmière aussi... particulière !


    Elle dégaine plus vite que son ombre - 1627 min

    Télécharger




    Beaucoup d'hommes ont rêvé un jour d'avoir des rapports sexuels avec une femme dominatrice. C'est ce que va expérimenter ce type qui se rend chez sa maitresse. Elle l'attend dans le salon en jupe très courte en jean sans lingerie et chemisier grand ouvert qui dévoile sa poitrine généreuse. Il va prendre les choses en mains en la déshabillant entièrement et en tétant ses mamelons durcis mais, elle va vite reprendre les rênes en le faisant se mettre à quatre pattes dans le canapé pour lui doigter la bague pour l'élargir avant de s'harnacher d'un ceinturon équipé d'un gode pour le sodomiser brutalement. Le fait de se faire ainsi limer le trou de balle par cette dominatrice aux yeux de biche lui procure un plaisir immense et ces gémissements de plaisir augmentent à mesure que la pénétration est profonde. Il va quand même reprendre son rôle de mâle en enfournant son vit dans sa fente imberbe pour la besogner avant d'envoyer des giclées de foutre sur ses splendides nichons dans un dernier cri de jouissance.


    Une enculeuse dans les douches - 1485 min

    Télécharger




    Cette jolie cochonne a deux passions : se faire baiser comme une salope et enculer ses copains avec un gode-ceinture. Aujourd'hui, elle se cache dans les douches pour hommes, simplement vêtue d'un bikini noir et d'un gode-ceinture. Ses deux gros nichons sont en quelque sorte un piège à bonshommes... Attirés comme des mouches par cette paire de meules, trois mecs s'approchent et lui donnent leurs queues à avaler. La belle s'exécute sans rien dire et les pompe du mieux qu'elle peut, ce qui a le don de les faire se cabrer comme trois mulets en rut. Petit à petit, la coquine les convainc d'expérimenter de nouvelles choses. Elle commence par exiger d'un des mecs qu'il suce son gode, ce que le mec ne peut pas refuser s'il veut la niquer ensuite. La belle brune se laisse tringler dans tous les sens sans arrêter de tenir une queue au fond de sa bouche, puis leur fait comprendre qu'il faut passer au vif du sujet. Entourée de ces trois mecs bandés, c'est elle qui se met à les baiser ! Cette salope se venge et défonce de la rondelle tant qu'elle le peut, ce qui n'a pas du tout l'air de rebuter ses amants...


    Orgie de vieilles copines - 3815 min

    Télécharger




    Notre groupe de copines se connaît à fond depuis bien des années. Ces nanas habillées comme de vraies pétasses ne sont pas du genre à regarder des séries ou à discuter pendant des heures. Ce soir, elle ont décidé de se faire un remake de leurs vingt ans : une grosse partouze à l'ancienne ! Pour cela, elles appellent un gigolo prêt à essuyer tous leurs caprices. Ce qui n'est pas peu dire... Car il faut vous avertir que ces grosses milfs sont des vicieuses invétérées, surtout quand elles se retrouvent toutes ensemble un peu éméchées. Le type arrive et n'a pas le temps de comprendre son malheur. Sa tête se fait immédiatement enfoncer violemment dans une pachole brûlante et visqueuse, que les autres nanas l'obligent à lécher le plus profond possible en poussant sur son crâne. Notre gars est presque étouffé ; il se dit qu'il est tombé sur des tarées du fion, mais il ne peut pas encore s'imaginer à quel point... Ces vieilles salopes ont décidé de lui en faire voir de toute les couleurs car, quand elles font une orgie, c'est elles qui défoncent le mec ! Et leurs godes-ceintures sont déjà sortis et prêts à l'emploi !


    Elle réclame sa part - 1651 min

    Télécharger




    Depuis qu'il l'a vue, il ne débande plus. Cette meuf l'excite, elle le fatigue, il y pense toute la journée. Il n'a connu aucune salope aussi assoiffée de peau et aussi belle. Il la voit dans son petit haut, les seins offerts, le sexe offert, la bouche offerte. D'ailleurs, elle s'approche de lui et prend sa pine entre ses lèvres. Il n'en peut plus. Il la déshabille, fébrilement, et se jette sur sa moule qu'il bouffe à pleine bouche. Son odeur, la forme de sa moule, les mots cochons qu'elle lui dit, les mouvements qu'elle fait sous les caresses... Il sait qu'elle adore ce qu'il lui fait. Mais elle a un gène de salope, elle veut sa queue, elle veut être prise violemment sur le divan, fort et longtemps, se faire remonter les jambes au-dessus de la tête pour que la pine frappe au fond de son sexe. Elle aime aussi jouer le rôle du mec, une pine attachée à la taille, lui défoncer le cul, en lui suçant la pine mais ce n'est pas aussi bon que de se faire prendre... et puis qu'est-ce que ça peut faire, du moment qu'il vient et qu'elle prend son pied ?


    Rêve d'une latex-party très hard - 1514 min

    Télécharger




    Un homme de quarante ans se détend après une journée de travail dans sa baignoire, lisant un magasine, quand son esprit se met à vagabonder vers d'autres horizons. Rêveur, entre illusion et réalité, il s'imagine des poupées blondes vêtues de cuir et de latex, affublées de accessoires sexuels surdimensionnés qui assouviraient tous ses fantasmes sexuels même les plus inavouables. Il se retrouve dans un monde quasi virtuel dans lequel deux créatures de rêves dont les combinaisons de latex dessinent ou laissent entrevoir leurs formes affriolantes et sensuelles. Lui aussi porte une combinaison, ouverte sur toute la longueur de la raie de son cul et laissant passer son vit entravé par une bague en métal. Il est à la merci totale de ces dominatrices mi-anges mi-démons qui vont lui faire subir toutes sortes d'intromissions anales et buccales extrêmes à l'aide de accessoires sexuels de tailles impressionnantes, pénétrant tous ses orifices. Une vidéo surréaliste, fétichiste et sado-maso pour les amateurs de justaucorps en caoutchouc et de dilatations du rectum impressionnantes !


    Une perverse s'amuse avec ses esclaves - 3402 min

    Télécharger




    Une jolie meuf se fait enlever par un couple aux tendances perverses. Et c'est dans leur garage que l'épouse, une teigne autoritaire va s'occuper de son cas et de celui de son conjoint. Aimant être résigné à l'extrême, le mec se plie aux moindres sommations de sa garce de compagne. Pour se mettre en appétit, elle le lui ôte tous ses vêtements, lui fout un collier en cuir autour du cou et se met à le frapper. Puis c'est au tour de leur prisonnière de s'en prendre plein la vulve, en se faisant fister. La perverse ayant bien humilié cette pauvre nénette, elle va la libérer et lui proposer de participer à sa séance d'avilissement, ce qu'elle va accepter non sans plaisir. La maîtresse attache son compagnon à une poutre, lui aggrandit le fion à grands coups de sextoy gonflable pour ensuite faire de même dans la fente béante de la captive, lui serrer ses bouts de seins et lui installer des pinces à linge sur ses nymphes. Puis les deux harpies s'attaquent au mâle. Elles vont se régaler à lui infliger les pires sévices, lui brûlant les fesses à la cire, le flagellant, l'injuriant et le le mettant plus bas que terre sans fin pour au final le jeter dans un trou et l'abandonner là.


    Jeux sados masos - 2784 min

    Télécharger




    La blonde se trouve dans une ambiance de clinique. Elle est habillée d'une combinaison de maîtresse sado-maso. Le mec dans un sarreau blanc l'attend. Il joue au médecin avec la fille. Lui demande de retirer le haut de sa combinaison et de lui montrer ses mamelons gonflés. Sa bite se dresse et la meuf s'en saisit, prête à lui faire un autre jeu. Mais lui veut d'abord lui enduire le corps. Ainsi lubrifiée, son derme brille et glisse, prélude à une première pénétration dans sa chatte luisante et glissante... À son tour la gonzesse devient dominatrice. Elle pose un bâillon au mec et revêt un gode-ceinture. Elle joue ensuite à piquer des pinces à linge un peu partout sur le ventre du type, elle le pompe et se fait pomper le gode, elle lui fait aussi pomper le manche dont elle se servira pour lui élargir le cul avant de le pénétrer de son gode. Ses gros mamelons gonflés s'agitent dans le mouvement de pénétration qu'elle nous offre. Elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin et introduira dans le cul élargi du type une main qu'elle a couvert d'un gant de latex. Bien qu'il s'agisse d'un jeu, la fille y met vraiment beaucoup de sérieux. Elle ira loin cette salope !


    .........01 2 >>>>>>>