Video cuir, vinyle et latex
   

CUIR ET LATEX

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4102 vidéos
  • Archive 2 : 9913 vidéos
  • Archive Hentai : 288 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: cuir == 17 films




    Partie de cache-cache SM - 1488 min

    Télécharger




    Bien terrée dans un placard, collier en verre diamanté autour du cou, en bas résille rouge et bustier lacé en latex qui marque sa taille menue et fait ressortir ses nénés magnifiques aux aréoles brunes, une magnifique femme attend que la bande de lascars avec qui elle a entamé un jeu sexuel un peu hard la trouvent pour lui faire subir une punition charnelle grivoise. Dès qu'ils la découvrent, ils la tirent par sa laisse et sans attendre l'agenouillent et lui ordonnent de sucer leur bite tendue d'excitation. Elle s'exécute docilement et y prend même un certain plaisir à la vue de sa petite chatte épilée qui se remplit de mouille odorante. Allongée sur un type qui lui a introduit son pénis dans le cul, elle continue à prodiguer des sucettes goulues aux gus restés debout pour mater la brunette au turbin. Il y en a un qui tire sur les grandes lèvres qui ornent l'entrée de son vagin et elle pousse des cris entre douleur et plaisir. Ils vont finir le jeu par la soumettre en lui entourant le visage d'un filet ne laissant qu'un trou pour sa bouche qu'ils vont noyer de sperme crémeux.


    Actrices X: Nadia Styles -


    Les aventures de deux soumises - 1312 min

    Télécharger




    Dans l'ambiance glauque d'une histoire sado maso, deux belles femmes sont traitées en esclaves par une méchante Cruella qui les prépare à rencontrer un gars qui doit être leur maître dans l'histoire. Les nanas sont bien faites, taille soulignée d'une gaine, fesses rondes, seins généreux, visages plaisants maquillés à outrance et leur nudité accentuée par le port de longues bottes de cuir. La méchante est toute vêtue d'une combinaison latex moulante et elle est montée sur des talons si hauts qu'elle les domine d'une tête. Ils parcourent des couloirs sombres pour arriver au maître de céans. Leurs punitions qui n'en semble pas vraiment une, sera d'offrir au type tout ce qu'un mec peut souhaiter de la part de garces aussi désarmées et aussi nues que ces deux là. Et elle lui font le grand jeu, des pieds à la tête, le léchant, de la zigounette de la pine au croquignoles, s'offrant de la bouche à la moule , des seins au cul. Il n'a qu'à claquer des doigts et elles se s'exécutent sans poser de questions. N'est-ce pas le fantasme de tout mec de jouir du corps de deux belles femmes à sa guise ? Celui là est bien servi !


    Du sado-maso comme passe-temps ! - 2755 min

    Télécharger




    C'est un homme ordinaire qui a un quotidien plutôt plate. Mais il a ce petit secret qu'il garde juste pour lui. En cachette, il s'adonne au sadomasochisme avec une femme qui le traite comme un moins que rien. Il exige de porter un masque devant elle pour garder l'anonymat. Elle est sublime, toute vêtue de cuir. Son odeur et ses courbes l'excitent à tout coup. Elle commence par lui arracher sauvagement ses vêtements. Elle s'adresse à lui comme à un vaurien et se queue se durcit comme du roc. Le fouet qui frappe sur ses fesses réveille ses plus bas instincts. Il est complètement dominé par elle et c'est exactement ce qu'il veut. Elle le force à lui lécher les bottes, ce qu'il fait. Il fait monter sa langue jusqu'à l'entre-jambe de son bourreau et lui offre un cunnilingus délicieux. La petite pétasse gémit et se laisse faire. À son tour maintenant de le bouffer. Fidèle à son habitude, elle le mordille assez férocement et pompe sa bite légèrement trop fort. La douleur et le désir se mélangent et il est sur le point de venir. Elle lui flanque un énorme gode dans le derrière, sa partie préférée de l'exercice, avant de retourner à sa vie tranquille...


    Lèche mes pieds et je te ferai prendre le tien - 1938 min

    Télécharger




    Dans cette séquence, une splendide femme brune habillée de la tête aux pieds d'un manteau long en cuir et cuissardes à talons aiguille se trémousse devant son mec pour l'aguicher et obtenir de lui tout ce qu'elle désire en matière de sexe, en particulier qu'il lui chatouille les orteils, car c'est une nana qui adore qu'un homme s'occupe de ses pieds en guise de préparations avant de faire l'amour. Elle descend la fermeture éclair de sa veste et dévoile des jolies mamelles aux larges tétons bruns. Elle écarte bien grand les cuisses et, de ses mains gantées de cuir, caresse son minou imberbe. Le mâle n'en peut plus et se met à prendre dans sa bouche et à sucer les doigts de pied de la brunette qui exulte et dégouline de mouille odorante. Avant de continuer ces ébats, elle enfile une combinaison en maille filet ouverte à l'entrecuisse et astique le manche de son Jules avec ses petits pieds à croquer. Elle est chaude et prête pour recevoir sa queue dans son antre chaude alors elle lui présente ses fesses pour qu'il la tringle profondément et il finira par balancer sa purée sur la langue percée de la belle.


    Actrices X: Franchezca Valentina -


    Maîtresse asservit son esclave - 1371 min

    Télécharger




    Un masque de latex sur le visage, attaché à une chaise, cet homme attend résigné le sort que va lui faire subir sa partenaire dominatrice. La belle vicieuse blonde aux moeurs sado masochistes s'interroge sur la manière de faire souffrir son esclave soumis. Elle décide de s'acharner un moment sur le pénis de son cobaye, se servant d'instruments de torture comme une longue aiguille qu'elle introduit profondément dans le méat urinaire du noeud de cette pine qui, malgré tout, commence à bander. Elle remplace le cuir qui lui couvre le visage par un bâillon de soumission. L'amazone se caresse quelque peu l'entre jambe en lui astiquant la tige avec ses cuissardes à talons hauts pour enfin s'emmancher dessus, alternant quelques pipes plus délicates et intromissions vaginales plus intense qui lui perfore la vulve et s'enfonce profondément dans son vagin, elle atteint l'orgasme. Elle va achever son jouet asservit et épuisé par une bonne fellation et recevoir toute sa semence dans la bouche et la boire avec satisfaction...


    Deux cochonnes ambulantes se défoncent une à une - 1547 min

    Télécharger




    Deux jolies pétasses en chaleur, ornées de cuir rose et noir, s'apprêtent à s'en mettre plein la gueule, c'est le cas de le dire... Rien ne les fera changer d'idée, ces cochonnes ambulantes ! Se prendre des godes gigantesques dans toutes les cavités, elles s'y connaissent et c'est leur activité préférée... Surtout le fabuleux gode noir, leur ami le plus efficace. Une à une, elles se le fourrent mutuellement dans la bouche, dans la fente et dans le cul, sans jamais se fatiguer. Pour ajouter quelques artifices, les deux splendides dévergondées s'amusent à s'étrangler avec un collier bien serré, s'attachent les mains pour décupler l'excitation... Et ça marche. Dans toutes les positions, elles se défoncent le cul avec le gode, l'une étalée par terre, jambes en l'air, et l'autre par-dessus, la fente trempée d'excitation. Elles se dévorent la chatte à pleine langue, se titillent le clitoris jusqu'à les faire gonfler de plaisir et recommencent infatigablement... comme deux vraies garces !


    Actrices X: Daisy Marie - Ariel X -


    Rêve d'une latex-party très hard - 1514 min

    Télécharger




    Un homme de quarante ans se détend après une journée de travail dans sa baignoire, lisant un magasine, quand son esprit se met à vagabonder vers d'autres horizons. Rêveur, entre illusion et réalité, il s'imagine des poupées blondes vêtues de cuir et de latex, affublées de accessoires sexuels surdimensionnés qui assouviraient tous ses fantasmes sexuels même les plus inavouables. Il se retrouve dans un monde quasi virtuel dans lequel deux créatures de rêves dont les combinaisons de latex dessinent ou laissent entrevoir leurs formes affriolantes et sensuelles. Lui aussi porte une combinaison, ouverte sur toute la longueur de la raie de son cul et laissant passer son vit entravé par une bague en métal. Il est à la merci totale de ces dominatrices mi-anges mi-démons qui vont lui faire subir toutes sortes d'intromissions anales et buccales extrêmes à l'aide de accessoires sexuels de tailles impressionnantes, pénétrant tous ses orifices. Une vidéo surréaliste, fétichiste et sado-maso pour les amateurs de justaucorps en caoutchouc et de dilatations du rectum impressionnantes !


    Soirée de détente à la maison - 1578 min

    Télécharger




    Une chouette nana a décidé de tailler une bavette du genre 'ça va ça vient', avec son mari qui rentre du turbin. Pour le stimuler alors qu'elle le sait épuisé, elle a élaboré tout un scénar de sadique dominatrice. Elle est vêtue de cuir luisant et manie le fouet de manière à faire mousser la crème dans le piston de son ami chéri. L'initiative produit son petit effet et le manche du veinard se tient au garde à vous attendant anxieusement la suite du programme. La séduisante se la joue provocante. Les nibards et la lézarde au vent, elle introduit un gode de verre dans sa cavité vaginale et se branle ostensiblement devant son mari étendu passivement. Elle le régale d'une pipe et se sert elle même un broute moule sur la figure du type. Bien préparée, chaque insertion orale ou vaginale lui donne son lot de sensations et fait monter son orgasme. Celui de son mari lui couvre la face et lui emplit le clapet. La fille s'en déguste les doigts et avale tout. Elle a atteint son objectif !


    Actrices X: Roxy DeVille -


    Une perverse s'amuse avec ses esclaves - 3402 min

    Télécharger




    Une jolie meuf se fait enlever par un couple aux tendances perverses. Et c'est dans leur garage que l'épouse, une teigne autoritaire va s'occuper de son cas et de celui de son conjoint. Aimant être résigné à l'extrême, le mec se plie aux moindres sommations de sa garce de compagne. Pour se mettre en appétit, elle le lui ôte tous ses vêtements, lui fout un collier en cuir autour du cou et se met à le frapper. Puis c'est au tour de leur prisonnière de s'en prendre plein la vulve, en se faisant fister. La perverse ayant bien humilié cette pauvre nénette, elle va la libérer et lui proposer de participer à sa séance d'avilissement, ce qu'elle va accepter non sans plaisir. La maîtresse attache son compagnon à une poutre, lui aggrandit le fion à grands coups de sextoy gonflable pour ensuite faire de même dans la fente béante de la captive, lui serrer ses bouts de seins et lui installer des pinces à linge sur ses nymphes. Puis les deux harpies s'attaquent au mâle. Elles vont se régaler à lui infliger les pires sévices, lui brûlant les fesses à la cire, le flagellant, l'injuriant et le le mettant plus bas que terre sans fin pour au final le jeter dans un trou et l'abandonner là.


    Le scaphandrier masochiste - 3468 min

    Télécharger




    En se soumettant à sa séduisante maîtresse, ce mâle ne sait pas ce qui l'attend. D'abord ficelé dans un scaphandre de latex, il a mal à la bite à force de bander dans l'étroite gaine de plastique où il se trouve. La meuf ne se prive pas de l'émoustiller en lui baladant les seins au dessus de la cloche qui lui sert de masque. Il y a un prix à payer pour s'en extirper et il devra lécher la lézarde de la meuf. Il sera encore immobilisé dans un attelage qui lui enserre les bras. Il devra souffrir le fouet et divers bracelets autour des couilles et du pénis, se faire pincer les mamelons avec une cagoule sur la tête et se soumettre à toutes les facéties de la maîtresse sadique. Il faut le voir attaché au plafond, à genoux derrière sa tourmenteuse ou se faisant piquer des talons, couché nu au sol pour etre ensuite enfermé dans une armoire ou recevoir la fessée vêtu d'un calecon et d'un soutien gorge ; des scènes humiliantes. Les accessoires ne manquent pas d'originalité, ni les jeux d'imagination. Les partenaires s'en donnent à coeur joie, car à bon masochiste, bon sadique !


    Actrices X: Mistress Gemini -


    Latex et partie fine - 18,15 min

    Télécharger




    Rien de plus émoustillant qu'une débauchée sans culotte et simplement vêtue d'une robe très ajustée en latex aérée au niveau de ses seins ! Cette spelndide créature au regard torride et à la tenue originale adore s'offrir en pâture à son jules dès que l'opportunité se présente. Ayant excité le mec à fond en se frottant tout contre lui, l'aguicheuse se baisse alors à bonne hauteur pour engloutir le mandrin déjà bien bandé dans sa bouche et le lécher avec délectation. La verge du mâle à son apogée, il va lui embrocher énergiquement la moule. Par derrière ou assise sur son complice, la brunette ondoie au rythme de ses coups de boutoirs, lui prodiguant au passage une pipe gourmande en gorge profonde. Ils vont ainsi s'emboiter sans relâche et sans retenue. Au bord de l'extase, les bourses pleines, le queutard bien pourvu va se soulager généreusement entre les lèvres de la cochonne.


    Nymphomanes saphiques et leurs jeux pervers - 24,4 min

    Télécharger




    Deux superbes amazones s'adonnent à leur hobby, qui leur procure un maximum de plaisir: le sado masochisme. Elle beauté sculpturale aux cheveux d'or attachée et à l'anatomie parfaite, de longues jambes interminables, enchaînée et soumise par une entrave autour du cou et prête à tout pour assouvir les moindres désirs de sa belle partenaire dominante, une déesse à la crinière de lionne dont le corset de cuir rouge et noir fait ressortir les énormes seins qu'elle adore se faire pincer à l'aide de pinces à linge, mais qui aime par-dessus tout infliger de véritables tortures à ses dociles compagnes. Après une promenade en laisse, c'est une pénitence pour la chatte blonde pour qui chaque coup de fouet fait rougir ses miches bien fermes, diverses afflictions avant de devoir manger le minou dépourvu de poil de sa maîtresse et à son tour se voir introduire toutes sortes de gadgets dans sa rondelle si serré dans des positions peu confortables. Malgré tout, quelques échanges plus tendres, de longs bisous humides calme cette furie. Après cette séance de sexe extrême les deux vicieuses sont apaisées, l'une est allongée au sol sans vie, l'autre debout fière et conquérante menaçant de son fouet et prête à recommencer à tout instant ses amusements libidineux...


    Actrices X: Kelly Summer -


    .........01 >>>>>>>