Film X Films X Gay, page 2
   

Films X Gay

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4102 vidéos
  • Archive 2 : 9915 vidéos
  • Archive Hentai : 288 vidéos
  • Films-X-Gay  Gay-Movies  Videos-Gay  Videos-Gay
    http://film-x.tv    
     



    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films

     

    40 ans et plus
    Amateurs
    Anal
    Anulingus
    Bareback
    Bears
    Beaux Mecs
    Beurs
    Bisex
    Bizarre
    Blacks
    Blonds
    Bruns
    Bukkake
    Cheveux Longs
    Cho7
    Cockring
    Cuir/Latex
    Ejacs
    En Solo
    Exhibition
    Fellation
    Fistfucking

    Gang Bang


    Glory Holes
    Godes/Toys
    Imberbe
    Initiation
    Jeune et Vieux
    Latinos

    Manga/Hentai
    Masturbation
    Mature

    Militaires
    Minets


    Oral
    Partouze
    Pieds/Chaussures
    Piercings/Tatoos
    Poilus/Moustachus
    Premium
    Rasage
    Roux
    Sado Maso
    Slip/Jockstrap
    Sports
    TTBM
    Trio
    Uniformes


    Voyeur



     











    Mec à bouclettes et branlette en souplesse

    Voir la vidéo

    [Download]

    16 Min

    Un mec est tout heureux aujourd’hui de pouvoir accueillir une équipe de tournage pour lui montrer ce qu’il arrive à faire avec son corps et ses bijoux de famille. Il se déshabille donc pour montrer son torse musclé de bellâtre avant de finalement commencer la séance d’échauffement et d’étirements. Il s’étire de droite à gauche et tend son cul pour montrer son anus à la caméra. Puis une fois prêt il prend sa queue en main et se branle bien fort pour la rendre dure et raide comme un piquet. Ensuite il la suce un peu, entrant son gland dans sa bouche et la tête un peu. Il crache dessus pour que ca glisse mieux et lèche encore un peu le beau fruit rouge. Il y va de plus en plus vite et sa queue glisse entre ses mains alors qu‘il sent monté en lui le plaisir ultime. Il va bientôt jouir et tient à faire ça en beauté. Il se couche donc et place son pénis devant son visage, pour enfin éjaculer sur lui. Mais ce n’est pas une petite quantité de sperme qu’il projette sur sa gueule mais une douche de foutre chaud qui lui inonde le visage le laissant, ruissellent de la précieuse semence.




    Branlette au bureau et pompage de poireau

    Voir la vidéo

    [Download]

    13 Min

    Un mec est à son bureau en train de taper sur son ordinateur mais le plus étranger c’est qu’il travaille en slip seulement. Bon a chacun son trip mais lui a des envies très spéciales car a peine fini de taper son courrier qu’il pose une serviette sur le bureau et s’assoie dessus pour dégainer enfin son chibre. Il est plutôt baraque et le voir se plié ensuite de la sorte pour mettre sa bite en bouche et assez incroyable. Il se tire ensuite sur la nouille et se fait une branlette bien glissante avant de tirer sur ses couilles pour pouvoir elles aussi les mettre en bouche, mais malheureusement elles sont trop éloignées. Quel dommage. Il se met ensuite sur le sol et continu à se sucer le gland et à se masturber de plus en plus vite pour pouvoir enfin et après quelques minutes éjaculer dans sa propre bouche. Tout le sperme glisse sur sa langue et fini au fond de sa gorge pour qu’il avale le tout et prenne sa ration de protéine.




    Musculation et contorsion pour bonne fellation

    Voir la vidéo

    [Download]

    15 Min

    Un mec revient du boulot et se met à son sport préféré, c'est-à-dire la musculation. Il se pose sur son banc et lève un peu de fonte avant de ressentir des picotements au niveau de l’entre jambe. Serait ce un besoin qu’il doit assouvir rapidement. Il ôte alors son short et commence alors à se branler. Il se suce ensuite la bite en faisant un peu de contorsion. Il arrive à entrer pas mal de l’engin dans sa bouche et le gaillard prend son pied à se tailler une pipe tout seul. Il va ensuite se branler encore un peu avant de se plier en deux et de s’éjaculer sur la gueule et d’en garder un peu pour pouvoir le gouter. Et oui ce n’est pas tous les jours qu’il arrive à se mettre sa propre bite dans le gosier et surtout à boire son foutre chaud et si onctueux.




    Apres un footing quoi de mieux qu'une auto pipe

    Voir la vidéo

    [Download]

    17 Min

    La scène se passe sur les hauteurs des collines américaines et nous retrouvons un black qui est en train de faire son footing quotidien. Il est très musclé et torse nu pour nous laisser admirer son torse transpirant. Il porte une casquette et un pantalon qui met ses formes en valeur. Il se pose enfin pour se reposer ou plutôt pour se faire un petit plaisir en solitaire bien comme il faut. Il dégaine sa queue et commence à se branler un peu mais il a besoin que ca glisse plus, il met donc du lubrifiant dessus et astique son manche de haut en bas avant de prendre les choses en bouche. Et oui monsieur arrive à se sucer la queue et il tête son gland avec bonheur et délectation. Il y arrive aussi bien couché que debout et y met tout son cœur pour enfin arriver à l’orgasme final et s’inonder le visage de son sperme chaud et onctueux. Il était juste comme il l’aime avec du corps et une certaine rondeur.




    Mec bronzé et baise en robe de soirée

    Voir la vidéo

    [Download]

    21 Min

    Un couple de gay est dans une chambre d'hôtel et le plus curieux chez eux est vraiment les trips qu'ils se tapent. En effet le plus maigre des deux est habillé avec une robe de femme et semble très bien s'en accommoder. Il se tortille devant les muscles saillants de son homme et n'a qu'une envie c'est de se faire défoncer la rondelle par son gros dard de champion. Il n'aura pas à attendre longtemps puisque le mec sort sa bite pour qu'il lui suce goulûment. Le maigrichon y met tout son coeur et lui taille une pipe de folie avant de tendre son cul pour qu'il lui insère des choses dans l'anus. Un doigt puis deux et c'est déjà l'heure de la sodomie journalière. Il va l'enculer comme une hyène sur le pieu et le faire gueuler comme jamais. Le mec lui met de bons coups de reins dans son cul et lui retourne les intestins avec toute sa fougue. Enfin et après un tel rodéo rien de tel pour le maigrelet, qui a retiré sa robe, que de se faire éjaculer dessus par son gros sac de copain.




    Un gay en robe se fait baiser par un mec musclé

    Voir la vidéo

    [Download]

    22 Min

    Un type bien bronzé se repose sur une chaise longue et on peut dire qu’il est baraqué lui. En effet il a de gros biscotos et des abdos de folie, mais le plus étrange et qu’il est rejoint par un mec super efféminé et habillé avec une robe de gonzesse. Le type lui saute dessus et lui branle la queue. Ensuite et de sa bouche grande et expérimentée le mec va lui pomper le bite de plus en plus vite et de plus en plus fort jusqu'à ce qu’il bande bien fort pour pouvoir lui refaire le cul. Quelques doigts pour préparer le terrain et le voila emmanché par un chibre turgescent. Il va se faire enculer dans tous les sens par le gros gaillard qui n’y va pas de main morte et se donne à fond pour faire couiner la petite tanttouze. Tout ceci finira bien entendu par une belle éjaculation sur les tétons de notre mec en robe qui semble bien content de la douille qu’il vient de se prendre.




    2 mecs font attendre leur nanas pendant qu'ils font une partouze

    Voir la vidéo

    [Download]

    38 Min

    2 couples se rencontrent pour aller à une fête. Mais voilà que les 2 mecs demandent à leurs nanas de les attendre un moment pendant qu'ils leur préparent une petite surprise. Au lieu de quoi ils se dirigent à l'écart pour rejoindre leurs deux amis. C'est alors qu'ils se baissent le froc, enlignent les pipes, s'enculent à fond et se giclent dessus avant de retourner auprès d'elles.





    Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118    suivant >>>






    Testez gratuitement notre espace membre

    ( 30 minutes offertes + 10 min de Live show )



       


    Page générée en 0.525477 secondes