Film X Films X Gay, page 2
   

Films X Gay

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4088 vidéos
  • Archive 2 : 9785 vidéos
  • Archive Hentai : 286 vidéos
  • Films-X-Gay  Gay-Movies  Videos-Gay  Videos-Gay
    http://film-x.tv    
     



    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films

     

    40 ans et plus
    Amateurs
    Anal
    Anulingus
    Bareback
    Bears
    Beaux Mecs
    Beurs
    Bisex
    Bizarre
    Blacks
    Blonds
    Bruns
    Bukkake
    Cheveux Longs
    Cho7
    Cockring
    Cuir/Latex
    Ejacs
    En Solo
    Exhibition
    Fellation
    Fistfucking

    Gang Bang


    Glory Holes
    Godes/Toys
    Imberbe
    Initiation
    Jeune et Vieux
    Latinos

    Manga/Hentai
    Masturbation
    Mature

    Militaires
    Minets


    Oral
    Partouze
    Pieds/Chaussures
    Piercings/Tatoos
    Poilus/Moustachus
    Premium
    Rasage
    Roux
    Sado Maso
    Slip/Jockstrap
    Sports
    TTBM
    Trio
    Uniformes


    Voyeur



     











    Baise hard entre quadragénaires ! Cuir, chaines et domination !

    Voir la vidéo

    [Download]

    26 Min

    Deux keums virils d'une quarantaine d'années, dotés de queues longues et épaisses, s'éclatent comme des dingues ! Cuir, chaines, jockstrap ! Domination & Soumission sont au programme ! Vêtus de leur équipement latex et vinyl, les maitres SM Auto-reverse se donnent à fond. Gorges profondes, gobage de couilles, anulingus, pétage de rondelle à coups de boutoir... chacun prend sa dose de sexe à tour de role ! 100% pure jouissance anale et bucale ;-) !




    Bizutage de soldats : ils font des pompes... à bite !

    Voir la vidéo

    [Download]

    11 Min

    Des jeunes recrues ont droit à un bizutage dans les règles de l'art. Les gradés les foutent à poil, au garde à vous et sortent une pompe à sexe. Ils leur donnent l'ordre de coller leurs bites et de pomper ! La bleusaille obéit et commence à tester cette pompe à sexe. Mais ils sont trop timorés, les gradés chopent les poires et pompent comme des malades. Les teubs gorgées de sperme sont prête à exploser !!! Les glands rougis sont ultra sensible, certains éjaculent de longues traînées de foutre à même la pompe en hurlant de plaisir. Les petites bites éjaculateurs précoces sont de corvées pour 15 jours ! Et ils sont obligés de nettoyer le sperme à la bouche ! Crade, hard et 100% militaires




    Concours de pompes entre le sergent et les troufions

    Voir la vidéo

    [Download]

    15 Min

    Le sergent continue de martyriser les bleus. Il veut en faire des hommes, des vrais. Il réunit la troupe dans le mess et leurs ordonnent de se foutre à poil. Les jeunes appelés s'exécutent. Le sergent autoritaire distribue les pompes à bite et leur fait une démo de comment les vrais mecs, les soldats virils, se pompent le zob ! Sa queue devient turgescente, rouge sang, gorgé de sperme. Les petits bleus en salivent, ils aimeraient bouffer ce gland boursouflé. Mais maintenant c'est à leur tour. Les petits soldats se foutent la pompe à zob sur le gland et pompent. Le sous off leur gueule dessus : « Pompez plus ! Tas de merde ! », « Plus fort ! ». Ils sont comme des dingues, la bite prête à exploser, râlant de plaisir à deux doigts de devenir ivre de baise.




    Minet de 18ans innitié au SM par un Maitre viril !!!

    Voir la vidéo

    [Download]

    20 Min

    Julien, jeune minet de 18ans, est initié aux pratiques extrêmes BDSM par Antoine, un Maître d'âge mur expert en baise ! Après un contact par tchat, Julien retrouve Antoine dans son dongeon privé pour une séance de baise hors normes ! Allongé dans une bascule à chaines, le trou du cul bien écarté, il se fait ramoner la gorge puis l'anus par son Maître qui est déchaîné !!! Antoine domine à fond Julien, qui se découvre une âme de soumis très salope. Parés de leurs plus beaux bijoux... Jockstrap, cuir et Cockrings... nos deux vicieux s'éclatent comme de bêtes ;-) ! Pour une première fois... c'est une réussite ;-) ! Julien était accroc à la queue... maintenant; il est en plus dingue de soumission et d'humiliation !!!




    Pompage et agrandissage de bite entre potes !!!

    Voir la vidéo

    [Download]

    26 Min

    Vous n'avez encore jamais essayé de pompes à bite :-) ? De développeur de pénis ? Alors mattez-vite cette vidéo excitante et délirante ! Une bande de potes -constituée de minets et de vieux mâles- utilise des développeurs de pénis pour s'éclater ;-). Ils voulaient vérifier si ça marchait vraiment... alors dès qu'ils reçoivent leur colis commandé sur le net, ils s'empressent de tout déballer et d'essayer leurs nouveaux jouets ;-) ! Pour vous, une bande de beaux mecs à poils teste ces toys ! Leurs bites déjà bien épaisses deviennent rapidement géantes. Ils s'échangent les développeurs, qui passent de bite en bite... ce qui les chauffe à mort et les lance dans un plan branle collectif délirant ;-). Très fun, très excitant, vous allez vous régaler !




    Deux apprentis cuistots baisent pour la première fois

    Voir la vidéo

    [Download]

    18 Min

    Pascal et Grégory sont des apprentis dans un grand restaurant toulousain. Dimanche, c'est congé et ils profitent du beau temps pour se faire un barbecue sur la terrasse de leur coloc'. Le feu prend mais voilà que nos deux beaux gosses commencent à s'engueuler. Pascal est un vrai méditerranéen, il ne peut pas envisager des grillades sans thym ni huile d'olives alors que Greg ne jure que par la viande qui marine dans le citron et le romarin. Les deux potes haussent le ton jusqu'à réaliser le ridicule de la situation et d'éclater de rire. Pour enterrer la hache de guerre, ils décident de se faire un câlin. Car nos apprentis cuistots sont aussi des petits chefs de la baise. Pascal embrasse fougueusement Sébastien qui lui malaxe les burnes avec gourmandise. Il se jette à l'assaut de ce dard vigoureux, chaud et parfumé. Il entame une pipe magistrale, lui léchant les couilles du bout des lèvres, le gland jusqu'au fond de la gorge. Greg est aux anges mais il est décidé à se faire le beau petit cul de son ami. Nos deux amants baisent comme des dingues sur la terrasse, aux yeux des passants excités et subjugués par cette baise superbement hard .




    Deux stagiaires de 18 ans baisent au bureau

    Voir la vidéo

    [Download]

    25 Min

    Feng et Jean Marie en ont marre d'aligner les heures sup' pour rien. Faut dire aussi qu'à 18 ans, on a autre chose en tête que le travail ! Un vendredi soir, le bureau est déserté et ils sont de corvée pour finir un rapport en urgence. Feng est le premier à disjoncter, il rejoint JM dans son open box et commence par lui caresser tendrement le torse avant de lui mordiller l'oreille. Ce dernier arrête de faire semblant de travailler et embrasse son copain, lui tâtant les fesses d'une main et lui caressant la bosse au niveau de son sexe de l'autre. Feng est bouillant, il déballe sa belle bite d'asiat et l'offre à JM qui la lèche avec gourmandise. Mais Feng est du genre passif et il laisse bien vite son partenaire mener la danse. JM l'invite à son tour à lui gober le gland tout en lui stimulant l'anus de la main. Ses doigts entrouvrent le cul de l'asiat qui gémit de plaisir, la bouche bien pleine. Une fois la queue bien dure, Feng vient s'y empaler d'un coup. Feng est en furie, il entame un va et vient délirant tout en se branlant comme un dingue. Il éjacule comme une fontaine mais JM continue de le limer avec violence. Il le fait basculer sur son bureau et entame un pilonnage massif de son petit cul menu. Vrillé par l'orgasme, Feng hurle de plaisir à s'en crever les poumons. Superbement hard !





    Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118    suivant >>>






    Testez gratuitement notre espace membre

    ( 30 minutes offertes + 10 min de Live show )



       


    Page générée en 0.501094 secondes