Film X Films X Gay, page 2
   

Films X Gay

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4112 vidéos
  • Archive 2 : 10091 vidéos
  • Archive Hentai : 290 vidéos
  • Films-X-Gay  Gay-Movies  Videos-Gay  Videos-Gay
    http://film-x.tv    
     



    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films

     

    40 ans et plus
    Amateurs
    Anal
    Anulingus
    Bareback
    Bears
    Beaux Mecs
    Beurs
    Bisex
    Bizarre
    Blacks
    Blonds
    Bruns
    Bukkake
    Cheveux Longs
    Cho7
    Cockring
    Cuir/Latex
    Ejacs
    En Solo
    Exhibition
    Fellation
    Fistfucking

    Gang Bang


    Glory Holes
    Godes/Toys
    Imberbe
    Initiation
    Jeune et Vieux
    Latinos

    Manga/Hentai
    Masturbation
    Mature

    Militaires
    Minets


    Oral
    Partouze
    Pieds/Chaussures
    Piercings/Tatoos
    Poilus/Moustachus
    Premium
    Rasage
    Roux
    Sado Maso
    Slip/Jockstrap
    Sports
    TTBM
    Trio
    Uniformes


    Voyeur



     











    Le petit gourdin du matin

    Voir la vidéo

    [Download]

    16 Min

    Qu’il est doux de se réveiller dans les draps chauds d’une auberge normande, et plus encore quand on est un mec et qu’on a ce délicieux gourdin matinal qui déforme le caleçon. Samir et Matéo s’éveillent et déjà les deux bandent comme des ânes. Ils ne résistent pas longtemps à l’envie de profiter de cette bandaison matinale. Ils se branlent et se sucent chacun leur tour puis s’installent en 69 pour pouvoir se faire du bien en même temps. Mateo doigte le cul de Samir et le dilate doucement, puis lorsqu’il est prêt le prend en levrette et l’encule bien à fond. Il le retourne ensuite comme une crêpe et continue à le baiser dans toutes les positions. Il prend longuement son plaisir avant de s’allonger sur le ventre et d’offrir à son tour ses fesses à Samir qui le pénètre profondément… il y aura beaucoup de crème normande au petit-déjeuner !




    Retour de voyage les burnes pleines

    Voir la vidéo

    [Download]

    17 Min

    Un couple gay en pleine lecture dans le salon reçoit la visite improvisée d'un pote black de retour de voyage. Après une petite causette d'usage la conversation dévie vers le sexe et le black avoue être en manque de bon cul depuis son retour. Généreusement, ses bons amis offrent leurs belles teubs larges comme présent de bienvenue. Roulage de pelles et astiquage de bites à profusion, le trio se chauffe en un instant. Hyper polyvalent comme groupe, les rôles de passif et d'actif s'échangent et ils prennent tous leur pied à se péter la rondelle vigoureusement. Le top du top arrive à la toute fin lorsqu'on assiste à une véritable brochette d'enculade à la chaîne l'un derrière l'autre. Assoiffé, le black termine en se prennant tout le jus de ses potes sur son corps reluisant.




    Enculage et camping sauvage

    Voir la vidéo

    [Download]

    12 Min

    Un jeune minet mignon fait du stop au bord d’une départementale. A sa grande joie un véhicule s’arrête, et comme il a de la chance, c’est un beau gosse qui conduit. Il ne se fait donc pas prier pour grimper. Les deux s’arrêtent en pleine nature pour planter la tente, et une fois à l’intérieur, s’empressent de planter autre chose. Ils s’embrassent et se caressent puis se sucent chacun leur tour. A ce moment, un jeune paysan du cru qui passait par là glisse un œil dans la tente et voyant le spectacle, se dit qu’il va y glisser le reste aussi. Il se joint au duo et c’est le jeune autostoppeur qui gagne au grattage et au tirage, une bite dans le cul et une autre dans la bouche. Il a bien mérité une journée en voiture et une nuit chez l’habitant !




    Plaisirs multiples à trois dans une chambre !

    Voir la vidéo

    [Download]

    16 Min

    Trois jeunes mecs ont décidé de corser un peu l'après-midi de leurs vacances. Le tout débute donc dans la chambre, le premier mec a été prendre sa douche avant d'accueillir ses hôtes. Ils font rapidement connaissance ensuite le mec va vite tomber son essuie de bain pour se laisser sucer par les deux mecs qui savaient que ce rendez-vous était clairement axé cul. En effet à peine arrivés ils ont déjà la bite du petit minet en bouche et il apprécie grandement ! Les deux invités vont ensuite se dévêtir également pour que la partie commence réellement et tourne en petite part à trois. Vous imaginez rapidement ce qu'il risque d'arriver ensuite au vu du début de cette rencontre ... sodomies, pipes, léchage de cul, de couilles, pour finir par une bonne aspersion de sperme sur le mec en remerciement de son invitation, à refaire ...




    Le pouilleux enculeur

    Voir la vidéo

    [Download]

    21 Min

    Tros potes jouent aux cartes sur un lit. On ignore s'ils jouent au pouilleux déshabilleur, au strip poker ou à la belote sodomite, mais le résultat est le même : après quelques donnes, l'un deux est déjà en string et le second s'apprête à virer son jean quand d'un même mouvement les trois compères se débarrassent de leurs cartes et échangent la misère de têtes contre le plein de queues. Le brelan branlant se mélange dans tous les sens et toutes les positions, chacun caresse branle et suce à tour de rôle; celui qui a tiré le pouilleux se fait longuement sucer le cul avant de se faire tirer tout court, une bite dans la bouche et l'autre dans le fion. Comme toutes les bonnes cartes, on peut le prendre dans les deux sens. Après qu'on lui a ramassé le pot, il se fait rincer à grandes giclées de foutre chaud. Malheureux au jeu...




    Ca pompe au salon

    Voir la vidéo

    [Download]

    13 Min

    Un mec bien viril, costaud, poilu et tatoué roule des pelles à son petit copain au milieu du salon. Le minet est excité comme une puce et dépoile rapidement son mec pour lui pomper le dard comme un mort de faim en s'astiquant le poireau. Musclor bande comme un cerf, il allonge sa petite lope sur le canapé en cuir et lui viole la bouche à grands coups de reins. Quand il lui a copieusement frotté la glotte, il s'occupe gentiment de la petite salope vicieuse en lui enduisant la queue et le trou du cul de salive. Il faut préparer le terrain sinon le minet va appeler sa môman au secours. Mais le voilà bien dégoulinant de bave, et son homme lui remonte les genoux derrière les oreilles et lui emmanche le cul à fond. Il le retourne comme une crêpe et l'empale sur sa barre à mine, puis le retourne encore et le prend en levrette. Il lui bourrine le trou de balle tant et si bien que la lopette en couine de bonheur jusqu'à ce qu'enfin il se retire et lui gicle son foutre sur le torse à longues giclées. En voilà au moins un qui respecte le mobilier !




    Branlade sous la cascade

    Voir la vidéo

    [Download]

    10 Min

    Un jeune éphèbe latino, mignon, avec une musculature sèche et suffisamment de tablettes de chocolat pour nourrir une tribu amazonienne se promène dans la moiteur de la forêt tropicale, la queue dressée comme une sarbacane qui n'attend qu'une bouche. Il découvre avec délice une cascade fraîche qui dévale les rochers et se vautre avec joie sous l'eau courante, les fesses au frais et la bite brûlante. Il ne tarde pas à bander encore plus et se branle sensuellement, allongé sur les rochers, masturbant sa grosse lance de chair en se massant les couilles. Excité comme une puce tropicale, il s'accroupit et se branle de plus belle, le fion tendu, comme s'il s'imaginait une paire de mains le tenant fermement par les hanches et une grosse bite lui ramonant le cul. Il en bande deux fois plus encore, et finit par se rallonger sur le rocher mouillé pour terminer son plaisir et se gicler de longs jets de foutre sur le torse.





    Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119    suivant >>>






    Testez gratuitement notre espace membre

    ( 30 minutes offertes + 10 min de Live show )



       


    Page générée en 1.744858 secondes