Film X Films X Gay, page 1
   

Films X Gay

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4108 vidéos
  • Archive 2 : 10027 vidéos
  • Archive Hentai : 289 vidéos
  • Films-X-Gay  Gay-Movies  Videos-Gay  Videos-Gay
    http://film-x.tv    
     



    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films

     

    40 ans et plus
    Amateurs
    Anal
    Anulingus
    Bareback
    Bears
    Beaux Mecs
    Beurs
    Bisex
    Bizarre
    Blacks
    Blonds
    Bruns
    Bukkake
    Cheveux Longs
    Cho7
    Cockring
    Cuir/Latex
    Ejacs
    En Solo
    Exhibition
    Fellation
    Fistfucking

    Gang Bang


    Glory Holes
    Godes/Toys
    Imberbe
    Initiation
    Jeune et Vieux
    Latinos

    Manga/Hentai
    Masturbation
    Mature

    Militaires
    Minets


    Oral
    Partouze
    Pieds/Chaussures
    Piercings/Tatoos
    Poilus/Moustachus
    Premium
    Rasage
    Roux
    Sado Maso
    Slip/Jockstrap
    Sports
    TTBM
    Trio
    Uniformes


    Voyeur



     











    Réveil anal

    Voir la vidéo

    [Download]

    10 Min

    Un jeune mec dort profondément dans son lit, allongé sur le ventre. Son petit copain arrive, descend doucement la couette et découvre qu'il est nu. Excité au suprême, il ne peut se retenir de lui lécher voluptueusement le trou du cul, dardant sa langue au fond de la rosace. Le minet assoupi bande de plus en plus que la caresse devient plus forte; il finit par s'éveiller tout à fait. Il bande comme un âne et son copain se fait un plaisir d'engloutir cette queue dressée et de la pomper longuement. Notre dormeur désormais tout à fait réveillé lui retourne le même plaisir... il branle suce et aspire le dard dressé tout en préparant le petit trou de son amant pour pouvoir le prendre, puis le retourne sur le dos et l'enfile jusqu'aux couilles. Il le ramone longuement, enfoncé jusqu'à la garde puis se retire pour gicler son plaisir matinal à longs jets chauds. Qui se fait pomper au petit-déjeuner aura la forme toute la journée !




    Suivez le guide, puis enculez-le !

    Voir la vidéo

    [Download]

    19 Min

    Quand on est un couple de jeunes gay et qu'on se promène le paquet à l'air dans une forêt amazonienne, les distractions sont rares. A force de coller au cul du guide, on irait bien le lui dilater un peu. Déjà, voyons s'il sait sucer. Le petit copain montre l'exemple en suçottant le gland qu'on lui présente, sous l'oeil intéressé du guide qui comprend vite ce qu'on attend de lui et s'exécute docilement. On ne sait si c'est un Jivaro, mais à défaut de réduire les têtes, il augmente les glands. Le gentil sauvage s'embouche la bonne grosse pine de son client et pompe avec ardeur, puis passe à l'autre minet avec la même ouverture d'esprit et de mâchoires. Il est temps maintenant de lui montrer une sodomie, et là encore le petit copain se prête au jeu et offre son fion à démolir par le bellâtre qui le besogne bien à fond. Il pousse même l'amabilité jusqu'à sucer la queue de l'indigène pour le motiver un peu. Ledit indigène, dont le nom original est "Cul-à-bourrer-les-pieds-dans-la-rivière-sacrée" a bien saisi l'idée et se prend donc des grands coups de sarbacane humaine dans le fion avec enthousiasme. Nos deux touristes ne sont pas décidés à faire des économies, et après lui avoir cassé le cul dans toutes les positions, ils lui offrent le contenu entier de leurs bourses dans la tronche. Voilà du commerce équitable !




    Pipe taillée dans les taillis

    Voir la vidéo

    [Download]

    13 Min

    Deux mignons minets en rut se baladent dans un sous-bois, mais leurs pensées sont plus lubriques que bucoliques. La sève printanière ne demande qu'à jaillir, aussi ils s'arrêtent rapidement pour se fourrer dans un fourré. Ils se débarrassent vite de leurs fringues et se caressent mutuellement, s'agenouillant chacun leur tour pour pomper goulûment le gros rondin du petit copain. Qu'il est bon de se faire aspirer le gland à l'ombre d'un grand chêne. Puis, chacun à son tour va offrir sa rondelle au rondin. De la langue et des doigts, on titille et on dilate la petite étoile avant de l'enfiler jusqu'à la garde et on chevauche à grands coups de reins. Et quand la sève est enfin là, on la laisse gicler à grands jets brûlants sur la tronche énamourée de l'amant ravi. Une bien bonne promenade phallique !




    Trio black pour fêter le début des vacances

    Voir la vidéo

    [Download]

    23 Min

    Trois beaux blacks viennent d'arriver en vacance sur une île paradisiaque, il faut fêter l'évènement ! Aussitôt dit aussitôt fait ! Ils commencent à se tailler de bonnes pipes, tout en se débarrassant du haut de leurs vêtements respectifs. Tout d'abord on se suce, et celui au milieu fait office de sandwich, ensuite ce sont leurs intimités respectives qui sont visitées après avoir lubrifié par des léchages vigoureux. Les bites bien dures entrent et sortent en gagnant du terrain à chaque trajet. Ils se donnent un max de plaisir pour ce début de vacances. Ils passent tour à tour à la casserole, dans des gémissements de plaisirs masculins. Ils terminent en gratifiant leurs partenaires respectifs d'une bonne dose de jus sur leurs bas ventre.




    Bukkake de latinos à la chaîne

    Voir la vidéo

    [Download]

    19 Min

    Dans une boîte de nuit, un minet innocent s'apprête à être la proie d'une bande de latinos affamés de sexe. Ils se disent tous hétéro, mais lorsque les pulsions sont là, un cul reste un cul. La scène se met en place rapidement, un mec attrape une caméra à la main et filme le tout pendant que les dix autres mecs se réchauffent la queue. Évidemment pour pimenter le tout, il faut noter que les latinos sont membrés comme de véritable poney! Le jeunot se les prend docilement par groupe de deux, un dans le fion l'autre dans la bouche. Les autres mecs, pendant ce temps, se branlent pour rester bien raide avant de se faire pomper à nouveau. Au final, c'est un petit mec tout gommé et dilaté qui quitte la boîte de nuit...




    2 gays et un aborigène baisent dans un lac

    Voir la vidéo

    [Download]

    17 Min

    Deux gays sont en vacances en Amazonie et ils ont découvert une petite rivière bien sympa ou personne ne vient les emmerder quand ils baisent. Ils sont donc en pleine action s’embrassant, se suçant la bite et se caressant l’anus quand un aborigène ou un truc du genre avec un pagne les espionne et se branle en les matant. C’est très étrange mais au bout de quelques instants il décide d’aller les retrouver pour baiser avec eux et leur faire découvrir les positions locales. Enfin une bonne dose de foutre dans le grand bai et c’est une affaire rondement menée.




    Gang bang étudiant et pipes à gogo !

    Voir la vidéo

    [Download]

    17 Min

    La scène se déroule en milieu underground, dans le garage de l’un des participants que l’on peut observer à plusieurs reprises, en train d’attendre son tour…. Mais attendre pour quoi ? L’attraction de cette orgie gay organisée et filmée se trouve être un petit minet blond réputé pour ses techniques de pipes et de fellations ! Plusieurs amis membrés et homo se retrouvent ainsi en ligne attendant que leurs couilles soient vidées sous les assauts de langue de notre jeune pervers ! L’activité orgiaque ne s’arrête toutefois pas ici puisque notre blondinet se prendra quelques bites dans le cul avant même de se faire éjaculer à la chaîne par ses amis pervers et bien fournis en sperme !





    Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118    suivant >>>






    Testez gratuitement notre espace membre

    ( 30 minutes offertes + 10 min de Live show )



       


    Page générée en 0.432769 secondes